Venez déguster nos produits le vendredi 9 et le samedi 10 juin, et remportez le jambon mystère !

24h chez mon artisan boucher charcutier : 9 et 10 juin 2017

Les 9 et 10 juin prochain, la boucherie charcuterie Nansouty participe à l’opération « 24h chez mon artisan boucher ». C'est l’occasion de découvrir une profession aux multiples savoir-faire, de déguster nos produits au cours d'une plancha party, et de participer à notre grand jeu pour tenter de remporter un jambon et une centaine de lots ! Venez nous rencontrer !

programme

9 et 10 juin 2017, le grand jeu du boucher : tentez de découvrir le poids de notre jambon pour l'emporter ! Rendez-vous à la boucherie pour voir la bête !

Et une centaine de lots à gagner à notre loterie sur place : une plancha céramique,  des thermostats de cuisson, des livres de cuisine, un kit barbecue Invicta, des caddie pliable, une chocolatière, des repose-ustensiles, etc...

 

10 juin 2017, de 10h00 à 13h00 : dégustation du boucher. Pascal et Virginie vous font découvrir leurs produits et leur savoir-faire :

Dégustation de viandes à la plancha, verrines maison, jambons, charcuteries, boissons, ... Goûtez nos produits et venez partager un moment de convivialité

 

Découverte du métier :

Virginie et Pascal Gourmelen vous font partager leur bonne humeur, leurs sourires, leurs petites attentions quotidiennes… C’est pourquoi le thème choisi pour cette édition est « Un amour de boucher » ! Une façon de montrer au public que dans ce métier à l’aspect dur et coriace, se cachent bien souvent des femmes et des hommes au grand coeur !
Venez partager ce moment unique de complicité, rendez-vous pour les « 24h chez mon artisan boucher » !


Infos pratiques

Le vendredi 9 et le samedi 10 juin dans votre boucherie Nansouty

Boucherie Nansouty

262, cours de la somme

33800 Bordeaux

Email: contact@boucherie-nansouty.fr

Téléphone: 05 56 92 74 26

Visitez notre site internet : www.boucherie-nansouty.fr


Virginie et pascal gourmelen

Natifs de Douarnenez dans le finistère Sud (29),  nous avons fait toute notre carrière en tant que boucher et dans l'alimentaire dans différents établissements.
Ayant toujours eu l'ambition d'avoir notre propre entité, nous nous sommes arrêtés à Bordeaux, dans le quartier Nansouty en 2007,  et nous sommes tombés sous le charme de cette petite boucherie qui était à reprendre.
Depuis, nous avons démarré une belle histoire, qui nous permet d'allier la passion de notre métier de boucher charcutier à l'amour que nous avons pour les produits de qualité.
Complémentaires et indissociables, nous avons sans cesse amélioré notre outil de travail. Notre clientèle vient de toute l'agglomération bordelaise, et parfois plus loin, et nous n'avons de cesse de lui apporter le meilleur accueil et des produits de qualité rigoureusement sélectionnés. L’artisan Boucher que je suis à Bordeaux exerce avec passion un métier au savoir-faire unique, au service de la gastronomie.

Écrire commentaire

Commentaires : 0