Thanksgiving : commandez vos dindes à la boucherie Nansouty

Thankgiving avec la boucherie Nansouty

Chers clients,

 

Nous avons le plaisir de vous proposer comme chaque année nos dindes fermières sélectionnées pour fêter en famille la traditionnelle fête de Thanksgiving. Merci de passer vos commandes en nous contactant directement par téléphone 05 56 92 74 26 ou par mail à contact@boucherie-nansouty.fr

Nouveau à la boucherie :

Les boulettes de boeuf à l'aquitaine : une préparation maison à base de différents poivres et de cèpes de notre région. Venez les découvrir à la boutique, goûtez les, et adoptez !!

L'offre de la semaine :

Plat de côtes pour pot au feu

Plat de côtes de boeuf, origine France, race Limousine. Réalisez un succulent pot au feu avec cette viande qualité, un plat familial typique de saison.

Prix au kilo.

4,95 €

  • 1 kg
  • disponible

Infos pratiques

Boucherie Nansouty

262, cours de la somme

33800 Bordeaux

Email: contact@boucherie-nansouty.fr

Téléphone: 05 56 92 74 26

Visitez notre site internet : www.boucherie-nansouty.fr


Virginie et pascal gourmelen

Natifs de Douarnenez dans le finistère Sud (29),  nous avons fait toute notre carrière en tant que boucher et dans l'alimentaire dans différents établissements.
Ayant toujours eu l'ambition d'avoir notre propre entité, nous nous sommes arrêtés à Bordeaux, dans le quartier Nansouty en 2007,  et nous sommes tombés sous le charme de cette petite boucherie qui était à reprendre.
Depuis, nous avons démarré une belle histoire, qui nous permet d'allier la passion de notre métier de boucher charcutier à l'amour que nous avons pour les produits de qualité.
Complémentaires et indissociables, nous avons sans cesse amélioré notre outil de travail. Notre clientèle vient de toute l'agglomération bordelaise, et parfois plus loin, et nous n'avons de cesse de lui apporter le meilleur accueil et des produits de qualité rigoureusement sélectionnés. L’artisan Boucher que je suis à Bordeaux exerce avec passion un métier au savoir-faire unique, au service de la gastronomie.

Écrire commentaire

Commentaires: 0